FÉLICITATIONS

AUX NOUVEAUX MEMBRES D’OGX10 FENIX™ POUR AVOIR PERDU LEURS PREMIERS 4.5 KG

JEREMY

HALL

« Lorsque j’ai commencé à perdre du poids, il m’est devenu beaucoup plus facile de m’entraîner sans douleurs car mes articulations avaient moins de poids à supporter qu’auparavant. J’ai pu augmenter mes séances d’entraînement, profiter du plein air, et même me lancer dans un voyage à vélo avec mes amis. Il devenait très clair pour moi que, non seulement j’allais atteindre mon but, mais que cela allait devenir mon nouveau style de vie. »

Le nouveau style de vie de Jeremy a attiré l’attention de ceux qui l’entouraient, notamment celle de sa famille. Ses enfants devenaient de plus en plus actifs et commençaient à se rendre régulièrement à la salle de gym. Il s’agissait là d’un revirement intéressant pour Jeremy, surtout depuis que l’un de ses enfants vivait de façon très sédentaire avant sa transformation. Il était clair que ses actions avaient un impact positif sur ses proches, ce qui rendait son parcours personnel encore plus enrichissant.

Après des années de recherche, Jeremy Hall avait enfin trouvé son FENIX. Il est devenu plus heureux, plus sain et, de son propre aveu, la meilleure version de lui-même. Cependant, maintenant qu’il a atteint ses objectifs et il qu’il inspire ceux qui l’entourent, il comprend ce qui l’attend désormais.

« Je suis X4ever. Il s’agit du chemin que je veux prendre désormais et c’est le chemin sur lequel je dois engager les autres. Avec OGX, il n’y a rien que je ne puisse accomplir désormais, et je suis déterminé à devenir un exemple à suivre ».

LINDA

GROSS

Lorsque je suis montée sur la balance en juin 2016, j’ai découvert que j’étais plus lourde que jamais auparavant. J’avais 58 ans et j’étais en surcharge pondérale, épuisée et découragée. Ce jour-là, je me suis juré de commencer à changer. J’ai commencé à faire de l’exercice et à boire plus d’eau. Par un heureux hasard, je fus initiée à FENIX au cours de cette semaine et j’ai eu l’occasion d’essayer le programme. J’ai perdu 7 kilos la première semaine en remplaçant deux repas par jour par des shakes. Les shakes étaient pratiques et faciles d’utilisation, je les emporte partout avec moi, lorsque je vais faire du camping dans les montagnes de l’Utah ou sur les plages de Floride et de Cancún. J’ai pris le temps d’aller faire mes courses et d’apprécier ce moment, en remplissant mon panier de fruits et légumes frais et colorés. J’ai commencé à lire les étiquettes et j’ai essayé de supprimer autant de sucre que possible de mon alimentation. Tout avait meilleur goût. J’ai commencé à marcher, lentement au début, et au fur et à mesure que je perdais du poids, j’ai été capable de marcher plus loin et plus vite. Pour la première fois depuis de nombreuses années, j’ai sorti mon vélo et suis allée faire un tour sur la promenade qui longe la rivière derrière notre maison. J’ai perdu 48 kilos en 5 mois. Mon niveau d’’énergie actuel est incroyable.

FENIX m’a donné l’occasion de perdre du poids et de vivre à nouveau une vie saine et active, j’adore ça!

FERNANDO

RODRIGUEZ

Je suis accro au goût de FENIX. Depuis que j’ai commencé à boire des shakes deux fois par jour, j’ai beaucoup plus d’énergie et je me sens beaucoup plus motivé pour vivre une vie saine et active. Depuis que j’ai commencé le programme, j’ai perdu 71 livres et ma femme en a perdu 34. Nous adorons notre nouvelle apparence, nous avons repris confiance en nous, et sommes l’exemple vivant que tout est possible lorsque l’on décide de s’investir et de croire en ce que l’on fait.

Pour 2017, mon but est de perdre 50 livres de plus, de continuer à vivre mon nouveau mode de vie et d’inspirer les autres à faire de même.

Je suis X4ever.

LESLIE

DRAKE

FENIX est facile à boire, peu cher et surtout, délicieux ! J’aime sa simplicité et j’ai hâte de déguster mon shake tous les jours au petit déjeuner et au dîner. Depuis que je prends FENIX deux fois par jour, j’ai vu ma vie se transformer de façon incroyable. Quand je me regarde dans le miroir, je vois une femme qui redevient qui elle était il y a des années de cela, avant qu’elle ne se laisse aller. Ma confiance en moi a augmenté, j’ai beaucoup plus d’énergie, et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour inspirer les autres à devenir les meilleures versions d’eux-mêmes.

Je porte désormais des vêtements 4 tailles plus petites, et ce n’est que le début. Mon but est de perdre 140 livres et montrer au monde ce qui peut être accompli lorsque l’on s’engage à trouver son FENIX !

SIMPLE. FACILE. EFFICACE.

PROGRAMMES DE REPAS

Parfois, les meilleures choses dans la vie sont les plus simples.

Pour perdre du poids avec FENIX, remplacez deux repas quels qu’ils soient par le mélange et mangez un 3e repas raisonnable. Pour maintenir votre poids avec FENIX, remplacez un repas par jour par la préparation.

2 substituts par jour aident à faire fondre les graisses.
1 substitut par jour aide à éviter les graisses.

C’est aussi simple que cela.

EXEMPLES D’EXERCICES

L’exercice est la clé d’un style de vie sain et actif. Peu importe si vous êtes un coureur, un marcheur, un nageur, un cycliste, ou un féru de gym, OGX ™ répond à vos besoins.

Regardez nos vidéos d’exercice et choisissez celles qui vous conviennent le mieux. Avec de l’exercice régulier et OGX ™, l’heure de s’élever comme le FENIX ™ est arrivée.

UNE FAMILIE UNIE

SYSTÈME OGX

The OGX System supports an active and healthy lifestyle by combining the best nutrients and delivering incredible results. The FENIX Meal Replacement Shake provides an optimal balance of protein, fiber, and super nutrients to support lean muscle and weight management.

The FENIX XT Energy Drink is the perfect addition to your workout routine, giving you increased hydration and energy. Lastly, FENIX DX Advanced Detox Support helps you detoxify from stress, pollution, poor diet, and after a workout to fight free radicals that cause cellular aging.

DÉLICIEUX
RÉSULTATS
PUR

DELICIOUS
CLEAN
RESULTS

PUR
NATUREL
LES BONS