Organoᴹᴰ Gourmet Café Suprême

Café riche, crémeux et sain, mélangé avec les avantages supplémentaires du ganoderma lucidum organique, du ginseng et de l’eurycoma longifolia Jack.


Le café suprême gourmet Organoᴹᴰ combine du ginseng – l’une des herbes les plus populaires au monde en une tasse crémeuse et savoureuse de café de spécialité sucré pour ajouter de l’énergie à votre journée. Pensez-y comme une boisson au café saine qui rend votre journée suprême

Contient naturellement des antioxydants pour protéger et défendre votre santé

Contient du ganoderma lucidum biologique, utilisé dans la culture asiatique pour ses bienfaits immunitaires

Contient du ginseng

Contient de l’eurycoma longifolia Jack (Tongkat Ali), une plante herbacée qui soutient votre vitalité naturelle et votre vigueur

Portable et facile à transporter, pour tous les avantages du café soluble lors des déplacements.

healthy coffee
DE QUOI S’AGIT-IL?

Le café suprême gourmet Organoᴹᴰ est un café spécialisé pour un regain d’énergie en tout temps. Ce café sain est doux et savoureux, il apporte les bienfaits du café combiné au ginseng qui a été utilisé dans le monde entier pour sa saveur et ses bienfaits pour la santé, ainsi que le ganoderma lucidum biologique et l’eurycoma longifolia.

INGRÉDIENTS CLÉS

Café – une des boissons les plus populaires au monde et une source numéro un d’antioxydants dans la vie de la plupart des gens. Organoᴹᴰ utilise un café soluble fort et facile à mélanger qui est puissant et savoureux.

Fibres – chaque sachet de café suprême a 2 grammes de fibres, naturellement présentes dans la poudre de champignons Ganoderma organiques.

Ganoderma lucidum – aussi appelé le champignon Reishi rouge. Ces champignons puissants sont utilisés depuis plus de 2000 ans pour leurs capacités à soutenir un système immunitaire sain car ils peuvent aider à soutenir la croissance des cellules actives du système immunitaire de votre corps.
Les champignons ganoderma fournissent des triterpénoïdes et des acides aminés. Les champignons ganoderma sont des «adaptatogènes». Ils ajoutent une note de profondeur à la saveur du café.

Ginseng – transmet une légère note épicée et contient naturellement des produits phytochimiques. Il y a plus de 5000 ans, dans les montagnes de Manchourie, en Chine, le ginseng panax était couramment utilisé pour son pouvoir rajeunissant.

La poudre d’eurycoma longifolia Jack – Le nom de l’herbe de ce qu’on appelle communément Tongkat Ali, un ginseng ou Longjack malaisien. Connu pour soutenir votre entrain naturel et votre vigueur. Traditionnellement utilisé en Asie dans la cuisson, les mélanges de thé et autres produits.

Crème à café non laitière – ajoute une touche sucrée et de saveur crémeuse. L’utilisation d’une crème à café non laitière a plusieurs avantages. Premièrement, elle aide à fournir une boisson sans lactose afin que même ceux qui sont intolérants au lactose puissent profiter de la commodité et de la saveur. Deuxièmement, elle offre une saveur constante et stable dans le temps. Les produits laitiers peuvent avoir une saveur, une couleur et une odeur désagréables au fil du temps.

LE SAVIEZ-VOUS?

Le café offre de nombreux avantages. Il a été étudié en raison de son profil antioxydant et nutritif. Plusieurs études ont indiqué que le café instantané peut être plus riche en antioxydants que les autres méthodes d’infusion.
Les antioxydants et une alimentation saine peuvent aider votre corps à combattre les effets secondaires de l’inflammation

COMMENT L’UTILISER

Videz un sachet dans votre tasse préférée, remplissez d’eau chaude, remuez et savourez!
Vous pouvez aussi ajouter de la glace pour un café de spécialité frais.

6 oz. (170ml) – Riche et savoureux
8 oz. (225ml) – Doux et crémeux
10 oz. (285ml) – Léger et savoureux

CRÈME GLACÉE AU CAFÉ SUPRÊME ORGANO
PORTIONS : 4 portions

2 sachets de Café Suprême ORGANO
1/2 tasse d’eau chaude
5 gros jaunes d’œufs
3/4 tasse de sucre
1+ 1/2 tasses de lait entier

1. Battre les jaunes et le sucre dans un grand bol.
2. Porter le lait à ébullition dans une casserole à fond épais.
3. Dissoudre le Café Suprême Organo dans l’eau chaude.
4. Incorporer graduellement le lait chaud au mélange d’œufs; ajouter ensuite le mélange Café Suprême ORGANO.
5. Remettre la mixture sur le feu. Remuer à feu moyen pendant environ 8 minutes, jusqu’à ce que la crème épaississe suffisamment pour laisser une trace au dos de la cuillère lorsqu’on y porte le doigt (ne pas porter à ébullition).
6. Réfrigérer pendant environ 3 heures.
7. Placer la crème pâtissière froide dans votre sorbetière en suivant les instructions du fabricant.
8. Congeler dans un récipient couvert (Peut être préparé 3 jours à l’avance. Conserver au congélateur).

CALORIES : 320 / portion
TEMPS DE PRÉPARATION : 5 heures