Poudre de spores de ganoderma lucidum Organo™


Grâce à notre technologie brevetée de fissuration de la coque, nous sommes en mesure d’exploiter les bienfaits des incroyables spores de cette plante au sommet de leur puissance. Par conséquent, ces spores sont plus riches en composés naturellement bienfaisants, tels que les polysaccharides, les triterpènes et le sélénium, que le ganoderma lucidum normal. Un produit de qualité supérieur destiné à ceux qui souhaitent être au top de leur santé.

Le summum de la puissance du ganoderma

Utilise notre technologie unique de fissuration de la coque

Riche en composés naturellement bienfaisants

Pour de meilleurs résultats, utilisez ce produit en combinaison avec nos trousses OGX FENIX.

QU’EST-CE QUE C’EST?

Fournit des antioxydants pour favoriser une bonne santé.

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS:

Poudre de spores de ganoderma lucidum biologique : les spores sont les graines du ganoderma.

L’enveloppe des spores est aussi solide que la coque d’une noix de coco et exige un soin particulier pour être fissurée et recueillir les spores au bon moment. Il y a également une seconde couche intérieure et toutes les entreprises ne procèdent pas à une « double fissuration » de l’enveloppe afin de libérer la partie la plus importante des spores.

Le corps du fruit mûrit au bout de 5 à 7 mois pour libérer de nombreuses spores de ganoderma à travers de minuscules pores présents à sa base. Le ganoderma lucidum offre différents composant : les spores (les graines prêtes à polliniser), le mycélium (récoltés tôt) et le lucidum ou le chapeau du champignon (la plante mature). Les spores comptent parmi les sources d’antioxydants les plus importantes et les plus rares. Les spores de ganoderma lucidum dont l’enveloppe a été fissurée constituent une découverte scientifique révolutionnaire.

LE SAVIEZ-VOUS?

Les spores de ganoderma coûtent cher, en partie parce que leur récolte doit être minutée avec précision, et parce que la manière de les « ouvrir » affecte directement la qualité.

Les spores sont libérées du dessous du champignon, qu’elles recouvrent entièrement en quelques minutes. En quelques heures, tout le microenvironnement est constellé de spores. Il faut presque 1 tonne de spores pour faire environ 1 kilo de poudre de spores L’être humain ne peut pas digérer les spores à cause de leur enveloppe protectrice Elles doivent être « fissurées » pour être ouvertes, sans toutefois renverser leur précieux (et microscopique) contenu, afin que notre système digestif puisse absorber des spores de grande qualité. Elles sont très prisées pour leurs saines qualités.

COMMENT L’UTILISER

Prendre 2 gélules, 3 fois par jour

Toujours lire et suivre l’étiquette, y compris les avertissements et mises en garde. Ce produit pourrait ne pas convenir à tout le monde