Café Mocha Gourmet Organo™

Un délice chocolaté doux et crémeux et du café Organo™ de qualité supérieure font de cette gourmandise une indécence que vous pouvez vous offrir tous les jours.


Le Café Mocha Gourmet Organo™ est un délice qui allie au ganoderma lucidum la saveur riche et onctueuse du chocolat dans une tasse de café crémeux haut de gamme. Onctueux et nourrissant, c’est un délice pour commencer votre journée, comme boisson après le dîner ou comme remontant en milieu d’après-midi.

Alliance parfaite du chocolat et du café

À déguster à tout moment de la journée

Comprend du ganoderma lucidum biologique

specialty coffee
QU’EST-CE QUE C’EST?

Gourmandise délicieuse et décadente, le Café Mocha Organo™ se compose d’un café au goût onctueux équilibré par du succédané de crème et un arôme sucré. Il est sublimé par une subtile touche de noisette apportée par l’étonnant champignon biologique qu’est le ganoderma lucidum.

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS:

Café : café instantané riche et savoureux, adouci par le goût sucré du succédané de crème et du cacao pour une gourmandise onctueuse et délicieuse. Poudre de cacao: a une saveur complexe pour aider à mettre en valeur de puissantes notes de chocolat. Les polyphénols naturels sont des antioxydants qui favorisent une bonne santé, notamment pour le cœur, le cerveau et l’intestin. Beaucoup disent que le cacao crée un sentiment de « bonheur » dans le corps et le cerveau.

Fibres : chaque Café Mocha contient 3 g de fibres.

Le ganoderma lucidum, aussi appelé champignon Reishi rouge, et dont la saveur douce ajoute de la profondeur au goût du café, apporte ses propres bienfaits. Le ganoderma fournit des triterpénoïdes et des acides aminés. Ce champignon est dit « adaptogène ».

Le ganoderma lucidum est utilisé dans la culture traditionnelle asiatique depuis des milliers d’années. Le mot ganoderma lucidum signifie « puissance spirituelle », tandis que le terme japonais Reishi peut se traduire par « roi des herbes ».

Succédané de crème: apportent une pointe de douceur et un goût crémeux.

LE SAVIEZ-VOUS?

Le chocolat contient des flavonols, un type de nutriment végétal présent dans de nombreux aliments et boissons, comme le thé, le vin rouge, les myrtilles, les pommes, les poires, les cerises et les cacahuètes. Ils sont particulièrement abondants dans les graines du cacaoyer, les fèves de cacao. La fermentation, le séchage et la torréfaction des fèves produisent la poudre de cacao, qui est utilisée pour faire le chocolat. Les flavonols sont étudiés depuis des années pour leurs bienfaits. Cacao Theobroma est le nom scientifique donné aux cacaoyers et qui peut se traduire par “le cacao, la nourriture des dieux”. 3 à 5 ans sont nécessaires au cacaoyer pour produire des fruits. Chaque arbre produit environ 1000 fèves par an. Toutes les étapes de la production du cacao sont faites à la main: planter, irriguer, récolter, fermenter et sécher.

COMMENT L’UTILISER

Videz un sachet dans votre tasse favorite, versez de l’eau chaude, mélangez et dégustez!

Peut également être mélangé à de la glace pour un délice au café frais et crémeux.

170 ml : Riche et parfumé
225 ml : Doux et crémeux
285 ml : Léger et parfumé

FORÊT NOIRE AU CAFÉ ORGANO
PORTIONS : 1 portion

1 sachet de Café Mocha ORGANO
1 tasse d’eau chaude
2 c. à soupe de jus de cerise au marasquin
Pour la garniture(facultatif) :
Crème fouettée 1 cerise au marasquin, copeaux de chocolat noir

1. Mélanger le Café Mocha ORGANO et l’eau chaude jusqu’à dissolution.
2. Ajouter le jus de cerise et mélanger.
3. Servir avec une cuillerée de crème fouettée, une cerise au marasquin et une pincée de copeaux de chocolat noir.

CALORIES : 69 / portion
TEMPS DE PRÉPARATION : 5 minutes