Thé vert avec du ganoderma lucidum biologiques Organo™

Doux, rafraîchissant et suave.


Le Thé vert biologique Organo™ est doux, mais déborde d’énergie, et s’allie au ganoderma lucidum biologique pour une double dose de saveur. C’est un thé que vous pouvez déguster chaud, ou infusé et frappé pour une boisson relaxante et rafraîchissante.

Pour de meilleurs résultats, utilisez ce produit en combinaison avec nos trousses pour la perte et le maintien du poids.

Produit biologique

Comprend du ganoderma lucidum biologique

QU’EST-CE QUE C’EST?

Le Thé vert biologique Organo™ conjugue les propriétés du thé vert au très prisé ganoderma lucidum dans une boisson savoureuse. Le thé vert contient naturellement des polyphénols.

Le ganoderma lucidum contient des antioxydants. Combinez les deux et vous obtenez une boisson aussi délicieuse que nutritive.

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS:

Thé vert biologique : le thé vert est obtenu à partir de feuilles non fermentées et l’on rapporte qu’il contient la plus grande quantité de polyphénols antioxydants.

Le ganoderma lucidum, aussi appelé champignon Reishi rouge, et dont la saveur douce ajoute de la profondeur au goût du café, apporte ses propres bienfaits. Le ganoderma fournit des triterpénoïdes et des acides aminés. Ce champignon est dit « adaptogène ».

Le ganoderma lucidum est utilisé dans la culture traditionnelle asiatique depuis des milliers d’années. Le mot ganoderma lucidum signifie « puissance spirituelle », tandis que le terme japonais Reishi peut se traduire par « roi des herbes ».

LE SAVIEZ-VOUS?

Le thé est la boisson la plus consommée dans le monde après l’eau. Le thé vert utilise les même feuilles que le thé noir, hormis qu’il ne subit pas le même traitement, et c’est pourquoi il conserve sa couleur verte et son goût. Le thé est consommé depuis des milliers d’années, ce qui en fait l’une des boissons à base de plantes les plus anciennes.

COMMENT L’UTILISER

Placez le sachet de thé au fond de la tasse et versez de l’eau chaude jusqu’au niveau souhaité. Après avoir fait bouillir l’eau, laissez la reposer 2 à 3 minutes pour que la température redescende à 140-185°F (60-85°C), ce qui est la température idéale quand vous versez l’eau chaude. Laissez infuser pendant 3 à 5 minutes puis dégustez. Créez vos propres saveurs en ajoutant du gingembre, du miel, du sucre ou de la crème. Refroidissez et servez frappé avec de la menthe fraîche ou du citron.