Le Chocolat chaud Gourmet Organo™ offre un délicieux goût de chocolat avec du ganoderma lucidum biologique.

Une tasse réconfortante et chaleureuse que toute la famille peut déguster.


Le Chocolat chaud Gourmet Organo™ est un délicieux mélange de riche cacao et de ganoderma dans une exquise boisson crémeuse que toute la famille peut savourer.

Parfait pour toute la famille

Sans caféine

Comprend du ganoderma lucidum biologique

QU’EST-CE QUE C’EST?

Le Chocolat chaud Gourmet Organo™ est une boisson chocolatée réconfortante, chaude et onctueuse, riche en arômes. Il peut être dégusté chaud ou glacé, pour une exquise gourmandise au cacao.

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS:

Cacao : le mot grec pour cacao, Theobroma, signifie littéralement « nourriture des Dieux ».

Le cacao offre de nombreux bienfaits, dont son bon goût. Le cacao renferme des centaines de composants, dont des polyphénols, un type d’antioxydant.

Fibres : chaque Chocolat chaud Gourmet OG contient 3 g de fibres par portion. Le chocolat chaud gourmet Organo™ vous offre une poudre de cacao et du ganoderma lucidum qui contient naturellement des fibres.
Le ganoderma lucidum, aussi appelé champignon Reishi rouge, et dont la saveur douce ajoute de la profondeur au goût du café, apporte ses propres bienfaits. Le ganoderma fournit des triterpénoïdes et des acides aminés. Ce champignon est dit « adaptogène ».

Le ganoderma lucidum est utilisé dans la culture traditionnelle asiatique depuis des milliers d’années. Le mot ganoderma lucidum signifie « puissance spirituelle », tandis que le terme japonais Reishi peut se traduire par « roi des herbes ».

Extrait de malt : l’extrait de malt contribue au goût de chocolat « à l’ancienne » du Chocolat chaud Gourmet OG.

LE SAVIEZ-VOUS?

Plus de 70 % de la production mondiale de cacao vient d’Afrique de l’Ouest, qui fournit la majeure partie du cacao utilisé pour le chocolat produit à grande échelle. Un cacaoyer ne produit qu’environ mille fèves, soit suffisamment pour obtenir un kilo de chocolat. Une cabosse de cacao fait la taille d’un ananas et contient 30 à 50 graines (juste assez pour produire sept tablettes de chocolat au lait ou deux tablettes de chocolat noir).

COMMENT L’UTILISER

Videz un sachet dans votre tasse favorite, versez de l’eau chaude, mélangez et dégustez!

Vous pouvez également ajouter de la glace pour un délice chocolaté frais et crémeux.

170 ml : Riche et parfumé
225 ml : Doux et crémeux
285 ml : Léger et parfumé