Black Ice Organo™

Votre compagnon de voyage le plus fiable par une journée d’été


Rafraîchissez-vous avec une explosion de ce thé noir glacé naturellement revigorant. Créée à partir de miel, et sublimée par le ganoderma et du guarana d’Amazonie, c’est la boisson idéale pour vous revigorer, de corps et d’esprit, par une chaude journée d’été.

La boisson douce et rafraîchissante pour vous amuser au soleil

Trouvez un regain naturel d’énergie avec le guarana et le miel

Comprend du ganoderma lucidum biologique

QU’EST-CE QUE C’EST?

Black Ice d’Organo™ est un moyen portable et pratique de profiter d’un thé glacé sur le pouce, à tout moment et n’importe où. Le thé noir déborde de substances saines appelées polyphénols. Il contient de la caféine pour favoriser la vivacité d’esprit, avec de la poudre d’extrait de miel et du dextrose pour sucrer naturellement, ainsi que notre ganoderma exclusif, pour des accents de noix uniques.

Dans un paquet de dosettes portable, il peut être mélangé à de l’eau, de la limonade, du jus ou d’autres boissons pour ajouter un goût sain de thé noir

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS:

Thé noir : le thé est l’une des boissons les plus appréciées au monde et c’est la plus consommée après l’eau. Des études indiquent que, grâce au type d’antioxydants qu’il contient, 3 tasses de thé noir par jour suffisent à en ressentir les bienfaits, dont favoriser un cœur sain et d’autres fonctions. Ganoderma lucidum : aussi appelé champignon Reishi rouge, et dont la saveur douce ajoute de la profondeur au goût du café/thé, il apporte ses propres bienfaits.

Le ganoderma fournit des triterpénoïdes et des acides aminés. Les champignons de ganoderma sont “adaptogènes”.

Le ganoderma lucidum est utilisé dans la culture traditionnelle asiatique depuis des milliers d’années. Le nom ganoderma lucidum signifie “puissance spirituelle”, tandis que le nom japonais reishi peut être traduit par “roi des herbes”.

Dextrose : un sucre simple chimiquement identique au glucose (le sucre dans le sang) qui offre un goût rafraîchissant. Le sucre contient à la fois du saccharose et du glucose. Le glucose est utilisé par le corps comme source d’énergie, ce qui en fait un excellent choix pour les athlètes et toute la famille.

Miel en poudre : apporte une note de miel à ce thé au goût suave

LE SAVIEZ-VOUS?

Le thé noir est obtenu à partir des feuilles d’un buisson appelé camellia sinensis. Un processus appelé oxydation fait passer les feuilles du vert au marron-noir. L’oxydation implique d’exposer les feuilles à un air humide, riche en oxygène. Une grande partie du thé mondial est cultivé dans des régions montagneuses, à 1 000 – 2 000 mètres au-dessus du niveau de la mer. Les principaux pays producteurs de thé comprennent l’Argentine, la Chine, l’Inde, l’Indonésie, le Japon, le Kenya, le Malawi, le Sri Lanka, la Tanzanie et Taïwan.

COMMENT L’UTILISER

Ouvrez le paquet et ajoutez à l’eau ou autres boissons pour profiter du goût du thé glacé en déplacement.

PUNCH AU THÉ NOIR GLACÉ ORGANO À LA MENTHE ET À LA PÊCHE
PORTIONS: 20 portions (5 onces chacune)

3 sachets de Thé Noir Glacé ORGANO
3 tasses d’eau
3-4 brins de menthe
3 tasses de nectar de pêche
3 tasses de soda au gingembre

1. Mélanger le Thé Noir Glacé ORGANO, l’eau et le nectar dans un pichet.
2. Au moment de servir, ajouter le soda au gingembre et les feuilles de menthe.
3. Verser les portions individuelles sur de la glace.

CALORIES : 47 / portion
TEMPS DE PRÉPARATION : 5 minutes